7j/7
Serrurier Paris
Dépannage en urgence, ouverture de porte, changement de serrure, porte blindée
24h/24
 
 

Serrure multipoints

Une serrure carénée multipoints

On distingue plusieurs modèles de serrures multipoints. Si vous souhaitez en installer une, il faudra tenir compte de la serrure qui est déjà installée, de vos besoins en matière de sécurité et de votre budget. Notre serrurier de Paris est à votre disposition pour un conseil si vous hésitez sur le modèle à choisir. Il peut se déplacer chez vous, quel que soit l'arrondissement dans lequel vous vous trouvez, pour installer une serrure multipoints correspondant à vos attentes.

Points de sécurité

Les points de sécurité sont des éléments grâce auxquels on peut ouvrir ou fermer la porte à clé. On en distingue deux types : les points de fermeture qu'on peut ouvrir tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, et les points de condamnation qui sont ouvrables seulement de l'intérieur. La protection de votre logement ou de votre local professionnel augmente proportionnellement au nombre de points de sécurité de votre serrure. Il est recommandé de choisir une serrure ayant au moins 3 points de sécurité, surtout si le secteur géographique dans lequel vous vous situez est une zone où les cambriolages sont fréquents. Cette serrure pourra dissuader les voleurs et, donc, contribuer à votre sérénité. Il existe également d'autre modèles allant jusqu'à 7 points de fermeture. Si vous avez déjà une serrure mais que vous voulez opter pour une meilleure sécurité, vous pouvez prendre contact avec notre entreprise de serrurerie en composant le 01.41.50.92.28. Il existe une autre mesure de sécurité très utile : mettre en place des cornières anti-pinces. Ce sont des profilés en forme de L que l'on attache aux bords de la porte pour empêcher l'introduction d'un pied-de-biche entre la porte et son bâti.

Serrure en applique multipoints

Serrure multipoints agréée A2P

Les serrures assurent des niveaux de sécurité différents par rapport aux effractions. Il existe un label appelé A2P qui est délivré par le CNPP (Centre national de prévention et de protection) et qui permet de connaître le niveau de résistance d'une serrure. Plus il y a d'étoiles suivant la mention de ce label, plus la protection offerte par la serrure est importante. Une serrure A2P* offre une résistance d'au moins 5mn face à une tentative d'effraction, pour une serrure A2P** la résistance est de 10mn et la serrure A2P*** offre une résistance optimale de 15mn. Si vous voulez être renseignés sur les différents choix de serrures multipoints qui s'offrent à vous, n'hésitez pas à contacter notre artisan serrurier au 01.41.50.92.28.

 

 

RCS Paris B 519 293 633

N'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux :

facebook twitter google+
Boutique au 93 Rue de Picpus, 75012 Paris
Tél.: 01 41 50 92 28 - artisans.service@gmail.com